www.cyclosport.com

Accueil > Calendrier 2010 - en cours de mise à jour. > FRANCE
:: Sommaire

ROTOR SYSTEM - plateaux pédalier agilis 3D potence QRINGS










annonces velo

chaussures sidi

http://www.cyclosport.com/IMG/jpg/Master_69.jpg

 Selles vélo ISM seat

VTT NEWS Toute l'actu du VTT

:: Le site










La Luchonaise - Peyragudes - Non organisée en 2010 2010




Le commentaire de patdan

dommage !c etait une cyclo a visage humain.le parcours etait super. j invite les cyclos à etre moins critique il est très difficile de les organiser et je remercie les bénévoles qui m ont fait passer d agreables moments en esperant qu ils remettent cette epreuve l’an prohain

déposé le 21 avril 2010


Le commentaire de

Commentaire de VINCENT.A

Mauvais souvenir de cette cyclo : un parcours très mal signalé après le col des Ares,nous nous sommes perdus avec mon groupe et sur une petite route avec des gravillons hors circuit, j’ai fait une chute (deux fractures aux poignets et deux mois dans le plâtre). Je tenais à remercier les pompiers qui m’ont soigné et les cyclistes de mon groupe qui se sont arrêtés. Dommage car le parcours était très beau (car j’ai continué sans savoir que j’avais des fractures).Je reviendrai peut-être quand même ...


déposé le 25 août 2009


Le commentaire de Philou

Je suis globalement d’accord avec les avis. je voudrais surtout mettre en exergue, 2 très mauvais points : les carrefours mal gardés, l’encadrement moto inexistant (nous étions le 2ème groupe et personne pour nous sécuriser) et surtout pour moi, le pire a été les ravitaillements. le premier ravitaillement après le col des Ares était quasiment caché avec des bénévoles qui n’avaient aucune envie d’être ennuyés....ensuite le 2ème sur la gauche, dans les gravillons, çà ne donnait à personne l’envie de s’arrêter...le 3ème, un malheureux gamin à luchon complètement dépassé, il a fallu soit même enlevé les bouteilles des cartons...Pitié, la moindre des choses dans une cyclo c’est d’assurer le ravitaillement en eau !!! le solide, on s’en fout, enfin sauf à l’arrivée où là çà a été une catastrophe, 1/2h d’attente...enfin juste un petit mot pour tous ceux qui ont coupé (même involontairement), qui n’ont bien sûr pas averti l’organization et qui se sont retrouvés devant à l’arrivée : c’est pas à leur honneur....

déposé le 29 juin 2009


Le commentaire de Thierry dossard 129

Bonjour à tous ;

C’est vrai que tout ne peut pas être parfait, mais cette épreuve est très sympathique et je ne peux qu’encourager les organisateurs à persevérer. Certaines remarques sont pertinentes. L’arrivée en altitude est vraiment une bonne idée, et petite critique de mon côté, la première moitié du parcours est à revoir (petites routes assez dangereuses, longues lignes droites, etc..)pourquoi ne pas envisager le Col de Mente par exemple..

Et pour n’oublier personne je tiens à rappeler à tous les "champions" qui s’excitent derrière leur clavier qu’une cyclo n’est pas une course ! (Ce qui ne veut pas dire qu’une place n’est pas significative) Quand j’en vois qui roulent les mécaniques, qui ne savent pas rouler en paquet, qui tirent la bourre à la sortie de Luchon et qui explosent dans le Col des Ares, qui arrivent 3 heures après les premiers, souvent à pied, et qui se plaignent une fois qu’ils sont rentrés chez eux qu’on ne les a pas attendus que l’eau était trop tiède ou que le logo du tee-shirt est pourri.. Allez sur une vraie course, où on vous engueulera pour rendre le dossard si vous n’êtes pas dans le rythme..


déposé le 19 juin 2009


Le commentaire de

Nous avons bien entendus les remarques de plusieurs d’entre vous sur divers points dans le déroulement de l’organisation. En effet, nous avions fait le choix écologique, dans le respect de la réglementation en vigueur, de flécher les circuits avec des panneaux colorés. Hasard de calendrier, une autre épreuve organisée sur le secteur d’Aspet a utilisé un fléchage identique mais avec de la peinture au sol.

Nous n’étions pas informés et l’organisateur ne s’est pas manifesté lors de la mise en place de la signalétique Luchonnaise.

Il semble aussi, pour certains,que la gestion des signaleurs mobiles n’ait pas été parfaite comme dans trop d’épreuves...

Veuillez croire qu’en ces temps difficiles pour le bénévolat, nous saurons tirer toutes les conclusions pour étudier l’opportunité d’organiser la prochaine édition de la « Luchonnaise Peyragudes » dans des conditions optimales.

Sportivement,

Le comité directeur du Luchon Louron Cyclisme,


déposé le 10 juin 2009


Le commentaire de

Bonjour à tous, je n’ai pas lu les autres commentaires et c’est la première fois que je prends la peine d’écrire quelques remarques. pourquoi ? parceque lorsque je m’inscris pour une cyclo, c’est avant tout pour retrouver des copains au travers d’une organisation qui nous permet de vivre un bon moment de convivialité (avant l’effort et après l’effort - pendant chacun fait ce qu’il peut !). Alors, que nous fassions quelques kilomètres de plus ou de moins passe encore (après tout nous faisons toujour du vélo...)MAIS ne pas pouvoir manger après l’effort (nous avons avancé de 3mètres en 30’ dans la file d’attente) là c’est la première fois que je pars furieux, l’estomac criant famine avec 5 de mes copains. personnellement c’est une première et dernière sur cette cyclo. Ronan PS : je passe sur le fait que je n’ai pas mon résultats etc... mais c’est anecdotique pour moi...

déposé le 7 juin 2009


Le commentaire de bernard 31 pyreneen

oh Christophe tu connais le code de la route quand meme,on ne t’as pas dit de foncer droit dans le mur !j’y viens tous les ans c’est vrai il y a des manques mais ils ont droit a une erreur ils vont se reprendre,si tu veux faire des courses va en fede et tu verras,je ne defends personne mais vous etes des novices.Vas faire la Marmotte ou l’Ardechoise hyper bien organise et tu connais le nombre de mecs qui n’en reviennent pas ?Au fait les benevoles sur la Luchonnaise il y en a plein mais sur le velo ils devraient plutot s’impliquer dans l’organisation avis aux organisateurs,tant pis si c’est pas un luchonnais qui gagne !!!!!

déposé le 6 juin 2009


Le commentaire de Christophe

Je ne suis absolument pas d’accord avec vous. Cette cyclo était extrêmement mal organisée et aurait pu être la cause d’accidents graves (je pense aux carrefours et croisement dangereux sans personnes). Il n’est pas question d’être "pleurnicheur", quand on s’engage dans l’organisation d’une manifestation on doit agir en conséquence. Sur celle-ci les "reproches" sont si nombreux qu’il y a forcément des manques sérieux. Si je fait des cyclosportives (avec classement donc) c’est que je suis à la recherche d’une épreuve sportive et je paye pour cela. J’attends donc un minimum de prestations en retour. Je suis bien conscient que le travail d’organisation, d’encadrement... est très important et je remercie à chaque fois toutes ces personnes qui bénévolement donnent de leur temps. Cependant on ne peux pas faire n’importe quoi sous prétexte que l’on est bénévole. Pour ma part c’était la première fois que je participais à une épreuve sportive aussi mal organisée. Je ne reviendrai pas l’année prochaine.

déposé le 5 juin 2009


Le commentaire de

jusqu a present il y avait une equipe en place qui organisait cette epreuve et l an dernier une fusion de club a eu lieu depuis une nouvelle organisation et un nouveau bureau a repris la preparation de cette cyclo ceci explique peut etre cela laissons leur une nouvelle chance pour l annee prochaine

déposé le 5 juin 2009


Le commentaire de desesperement

bonjour a tous,c’est vrai on a paye,c’est vrai il manquait de benevoles,c’est vrai c’est dur,a force de critiquer,c’est vrai il faut le dire et c’est comme ca que l’on se retrouve le dimanche matin avec 4 couillons pour se tirer la bourre car plus personne ne veux organiser.et vous qui critiquer etes vous aussi des benevoles pour la cyclo pres de chez vous, ca m’etonnerai fort.alors les pleurnicheurs on se voit en 2010 ???

déposé le 5 juin 2009


Le commentaire de FX Demonchaux

Tout à fait d’accord avec la majorité des commentaires très négatifs. Beaucoup moins bien organisé que les années précedentes (personne aux carrefours des points lointains du parcours vers St-Gaudens, des motards inexistants, ravitos nuls et mal placés, etc.... voir les autres avis avec lesquels je suis d’accord) Et en plus pour pimenter le tout, quand tu arrives bien défoncé après 4h30 de cyclo et que tu fais la queue UNE HEURE pour avoir ton plateau repas,....tu as le temps de faire le bilan de ta journée et tu te dis que tu ne reviendras plus l’an prochain.... et que tu seras sûrement pas tout seul !

déposé le 4 juin 2009


Le commentaire de

Dommage, oui dommage, une cyclo qui se doit d’être la plus conviviale possible ou le chrono doit passer en second plan,dommage qu’ aprés avoir crevé sur la ligne , AVANT le DEPART,personne n’a trouvé utile de reporter de 5mn le depart !! resultat 133 kms à 2 !! alors vu de l’arriére, c’est vrai que les carrefours étaient vite desert !! nous avons fait tout de même cette cyclo nous avons bien monté le col et au bout de la souffrance et de la chaleur,boissons fraiches....ah non chaudes(des grosses poubelles avec de la glace pour l’eau et le coca,ce ne serait pas du luxe)mais le repas nous attend...ah non 2heures d’attente,il est déja 15h00, il n’y aura pas de repas,l’année prochaine peut-être pas d’inscriptions, et repas sur luchon en profitant du circuit et des ravitos...pas trés sympas mais j’espére que vous allez prendre en compte nos desideratats. nous ne sommes pas des pros.....justement un minimum de respect de l’effort et de notre récupération pas évidente. dommage je n’avais que de bons souvenirs de cette luchonette d’avant... merci qux benevoles tout de même, c’est pas facile.

déposé le 3 juin 2009


Le commentaire de

Oui,il faut encourager ces organisateurs pleins de bonnes volontés mais il faut aussi qu’ils tiennent compte à tout pris de nos remarques sinon l’année prochaine ils vont se prendre "un bide" !! Pour ma part, cela commence dès l’inscription, pas de confirmation par mail ou courrier ou internet comme sur les autres cyclo
-  les motards qui ont dès fois fait + joujou avec leurs motos +tot que de garder les carrefours dangereux.
-  Ravitaillement inexistant dans Peyresourde avec en prime bouteille d’eau chaude à l’arrivée (c’est vrai que je suis arrivée dans les derniers mais qd même ...)

déposé le 2 juin 2009


Le commentaire de jean-pierre dastugue

certes, tout n’est pas parfait... mais ne tirons pas sur les organisateurs : s’ils se découragent, nous aurons une date de moins sur le calendrier... ce serait dommage quand on voit que nous étions plus de 400 sur les 2 parcours. tout n’est pas si évident : ainsi,par exemple, si certains carrefours auraient nécessité une meilleure sécurité (c’est vrai), le fléchage pas très voyant répond à des considérations écologiques : des marques sur la route sont plus efficaces certes mais souvent indélébiles. c’est pas simple tout ça !!! à l’année prochaine !!!

déposé le 2 juin 2009


Le commentaire de

j ai ete trompé deux foix sur le parcourt par un motard la premiere je suis revenu la deuxieme je me suis retrouvé sur une petite route gravillonneuse hors circuit c est dommage a cause de une ou deux personnes cest tout un groupe qui est montré du doigt mon avis sur le parcourt 14/20 au restaurant trop d attente repas acceptable

déposé le 2 juin 2009


Le commentaire de cyclosisco

IL FAUT RECONNAITRE QUE D ORGNISER UNE CYCLO C EST PAS SIMPLE.Mais de se faire renvoyer sur un faux itinéraire sur environ 1,5km ’par un motard) faut le faire.Bref quelques mn de perdues mais pas de quoi en faire un plat.Je suggére de différencier les départs.Je crois que l’on a manqué nous aussi de respect AU REGARD DES AUTRES USAGERS EN PRENANT LA ROUTE POUR NOUS ET AU RISQUE DE CAUSER DES ACCIDENTS GRAVES. PARFOIS C ETAIT N IMPORTE QUOI.NE TIRONS PAS ALORS SUR LES ORGANISATEURS.CELA DIT JE REVIENDRAI EN 2010.

déposé le 2 juin 2009


Le commentaire de

Je suis très déçu aussi.. C’est bien la première fois que je vois des choses pareilles sur une cyclo :
-  Les motards, pris de court au départ, qui partent à fond sur les trottoirs de Luchon !
-  Le peloton n’a pas été contenu après Luchon comme cela se fait sur la Lapébie. Résultat ça roule à prés de 60km/h par moment. C’est beaucoup trop dangereux.
-  Un fléchage qui se voit mal et se confond avec celui d’une autre course. Bilan on s’est perdu, on a fait demi-tour et on a raccourci le parcours. Un coureur est tombée en empruntant une mauvaise route pleine de gravier (figure, coude, hanche en sang).
-  Personne sur plusieurs carrefours dangereux. Par contre plusieurs motards sur certains autres en train de papoter..
-  Ravitaillement plus que symbolique avant le Peyressourde.
-  Une organisation à revoir.

déposé le 2 juin 2009


Le commentaire de

Oui la colère est justifié. L’organisation a été NULLE sur toute la ligne :
-  Sécurité : les motards n’ont pas joué leur rôle en protégeant les cyclistes, on est passé plusieurs fois très proche d’accident qui auraient pu être grave. C’est un miracle s’il n’y a rien eu. Je passe sur les erreurs de flêchage, et de routage des motards.
-  Logistique : pas de ravitaillement dans tous le col. Repas (3/4h) de queue pour manger. Douches : 2 douches pour 500 coureurs !!
-  Sportivité : on a vu des choses pas claire, avec un favoritisme exagéré aux coureurs de Luchon. On les ravitaille en permanence, on leur prend leurs casques dans le col, et on a même vu le gagnant de la Luchonette se faire tracter pour récuperer.

C’est vraiment pas GLORIEUX !!!

Il faut vous reprendre, si vous voulez maintenir la réputation de votre cyclo qui était plutôt bonne jusqu’à lors.


déposé le 1er juin 2009


Le commentaire de

Je suis vraiment stupéfait, c’est la troisième fois que je faisais cette cyclo et je suis très déçu et en colère. Ce qu’on peut reprocher c’est un manque très important de signaleurs et des indications trop justes, ce qui a induit de nombreuses erreurs. Un groupe de 20 cyclos a été si mal orienté qu’ils ont fait un parcours de 115 km au lieu des 133 prévus. Pour ma part je me suis trompé à un croisement et j’ai du faire marche arrière. Ne parlons pas des carrefours dangereux sans personne pour aider au passage des cyclos. Je n’ai pas trouvé les motards très efficace non plus. Ils "jouaient" plus qu’ils n’encadraient vraiment. Enfin dans la montée du Peyresourde, quand on est passé (pas les derniers loin de là et quand bien même) il n’y avait plus rien au ravitaillement. Je n’ai pas l’habitude de râler, je sais le travail des organisateurs et je remercie les bénévoles qui ont donné de leur temps pour cette Luchonnaise 2009. Vraiment je suis déçu .

déposé le 1er juin 2009


Le commentaire de pat31

Où peut on trouver les résultats de la luchonnaise ? merci d’avance.

déposé le 1er juin 2009


Le commentaire de pat31

superbe épreuve et les conditions étaient très bonnes même s’il a fait très chaud dans la dernière ascension(on ne va pas se plaindre). Apparemment une quinzaine de coureurs ont fait une quinzaine de kilomètres en moins (jonction petit et grand parcours).manque de personnel dans certains carrefour, le repas étaient excellent.La luchonnaise est une très belle cyclosportive. en vue des cyclosportives qui vont arrivées.

déposé le 1er juin 2009


Le commentaire de rocco

bonjour,superbe epreuve,dommage la partie vers st gaudens ou la course fut morne et puis le final terrible avec cette chaleur. l’epreuve est bien placee dans le calendrier,quelques carrefours ou il n y avait pas de signaleurs c’est vrai il est difficile de trouver des benevoles mais il faut continuer a l’annee prochaine nous esperons et merci

déposé le 1er juin 2009


Le commentaire de rico

tres bonne organisation, dommage pour la météo pas favorable. ou peut on se procurer les résultats complets ? merci de votre réponse. continuez à perséverez pour l’organisation de cette épreuve, elle mérite l’adhésion d’un plus grand nombre de cyclos. A l’année prochaine.

déposé le 2 juin 2008


Le commentaire de Marc

D’abord les choses bien : L’essentiel la sécurité très bonne assurée à tous les carrefours (sauf un), la parcours superbe, la fiabilité du chronométrage, les points ravito très sympa, l’accueil à l’arrivée, le polo en cadeau plutot chouette et c’est une bonne idée cela change du maillot cycliste.

Le moins bien : le resto un peu pagaille, la remise des diplômes posés sur une table chacun cherchant le sien !, le non contrôle à l’embranchement dans peyresourde entre grand et petit parcours pouvant inciter certains au raccourci ..., les temps pour les brevets trop facile donc cela n’a plus beaucoup de sens. Sur le grand, j’ai l’or avec près de 33mn de marge alors que je devrais être argent ou ric rac pour l’or donc à mon avis il y un décalage d’au moins 30 mn pour les brevets.

Finalement le temps était correct quelques gouttes de pluie mais vite séchées et il y avait même quelques rayons de soleil à peyragude. Globalement une bonne cyclo bien organisée (le départ sous contrôle pendant plus de 10km était impressionnant vu de l’arrière du peloton) sur un parcours accessible au plus grand nombre.

Merci à tous les signaleurs et personnes de l’organisation pour cette belle journée de vélo.


déposé le 1er juin 2008


Le commentaire de cyclo du grand toulouse

bonjour,a nouveau le mauvais temps mais plus de coureurs.Cela prouve que l’evenement est bon,continuez comme ca mais il faudrait durcir le retour vers Luchon(les suceurs de roues vont se reconnaitre surtout pour la 40eme ou 60eme places et les autres bien sur) Donc amis de Luchon-Louron vous etes bons.A plus

déposé le 1er juin 2008


Le commentaire de Frédéric

ici même en haut à droite !

déposé le 4 juin 2007


Le commentaire de jc

Bonjour à tous les cyclos,

Je n’ai pas pu récupérer les résultats de la Luchonnaise. Y a t-il un petit malin (en tous cas plus que moi)qui a pu récupérer le classement de l’édition 2007, je suis preneur.

A+

JC


déposé le 4 juin 2007


Le commentaire de jc

Pour ceux qui ont vu le jour d’après et qui étaient présents à cette édition 2007 de la Luchonaise, la réalité a dépassé la fiction. Cela n’a pas empêché quelques 250 cyclos de s’élancer. L’ambiance était toujours aussi conviviale, le parcours toujours idéal pour un prise de contact avec la haute montagne. La difficulté allait crescendo, du col le plus facile monté bon train, au plus difficile monté comme on pouvait. Le retour à Luchon était glacial. A ce sujet, je préférais quand le repas se prenait à Luchon, surtout quand la voiture est en bas et qu’il faut remonter à Peyragudes pour se restaurer.

Salut à tous et développez votre culture vélo


déposé le 28 mai 2007


Le commentaire de JCC

METEO HIVERNALE,MAIS PARCOURS MAGNIFIQUE AVEC CETTE ANNEE LA BIFURACATION A GARIN QUI A DU EN SURPRENDRE PLUS D’UN. BRAVO AUX ORGANISATEURS POUR CETTE CYCLO QUI RESTE FAMILIALE.NE CHANGEZ RIEN

déposé le 28 mai 2007


Le commentaire de cassoulong sébastien

Bonjour ami cycliste, Première participation à la Luchonnaise en 2006, dans le but de préparer l’étape du tour. Dommage de ne pas la placer après la soit disante référence !!Tout est 10 fois mieux organisés, nous roulons aux milieux de passionnés et partageons notre passion commune avec les organisateurs.Pourquoi pas la regrouper avec l’Hubert Harbes pour recréer les 4 as... Bon en 2006 j’ai roulé près de 90 kms face au vent tout seul, la dernière montée à été terrible, mais on aime ça... J’espère que cette année les 2 départs partirons ensemble pour me planquer derrière une, voire pls bonnes roues et réussir un bien meilleur classement. Dans 3 jours pour une bonne bagarre et surtout une bonne bouffe. Sébastien

déposé le 24 mai 2007


Le commentaire de

Bonjour à tous !

je suis étudiant sur Toulouse où je ne bénéficie pas de voiture perso. Quelqu’un consentirait-il à me transporter sur La Luchonnaise samedi, moyennant une participation aux frais de transport ? Si nécessaire, je possède une housse pour ranger mon vélo.

Sportivement, laurent ESPINASSE


déposé le 23 mai 2007


Le commentaire de david linehan

Venu de La Jamaique c’etait mon premier rencontre avec La Luchonaise. quand meme je connais bien les Pyrennees depuis 20 ans.

Tout etait superbe, les gens qui etaient absent ont eu tort.

Mes felicitions aux organisateurs, por leurs parcours, flechage, encouragement, finale dure et repas copieux

Sympa aussi les ambulanciers de La Haute Garonne, j’ai beaucoup apprecie leur potion magique contre un petit crampe dans une jambe !

David Linehan Jamaique


déposé le 13 juillet 2006


Le commentaire de toulousain

bonjour et felicitation pour cette rude journee au parcours certe difficile mais surtout equilibre.Je vous encourage pour aller de l’avant,la reconnnaissance de votre epreuve est proche et peut etre pourquoi ne pas faire un challenge avec la Bales et la Veilha.en tout cas merci a tous organisateurs benevoles et toute cette eau de Luchon a volontes.un cyclo toulousain

déposé le 25 juin 2006


Le commentaire de bruant philippe

épreuve au parcours difficile mais à l’organisation irreprochable.De nombreux lots et récompenses et une ambiance agréable. Dommage qu’il y ait eu si peu de concurrents...

déposé le 22 juin 2006


Le commentaire de Fabrice

Cette épreuve est un exemple d’organisation, et mérite certainement d’être plus courrue. Inscription, Sécurité, Fléchage, motos, repas, douches, tout était à la hauteur.

Les absents ont eu TORD ...


déposé le 22 juin 2006


Le commentaire de Jean Christophe

Dans un lieu et une ville magnifique un parcours superbe. Dansles villages le soutien des villajois. Les 15 derniers kilometres dur mais paysage somptueux. Une organisation superbe Manque de participants dommage. A l’année prochaine. Dossard 262

déposé le 21 juin 2006


Le commentaire de DOSSARD 13

CETTE CYCLO MERITE D’ETRE CONNUE ET RECONNUE PARCOURS MAGNIFIQUE AVEC UN FINAL DIGNE DES PLUS GRANDES AMBIANCE CHALEUREUSE ORGANISATION PARFAITE REPAS TRES COPIEUX BREF UNE GRANDE CYCLO QUI BIZAREMENT EST BOUDEE MESSIEURS LES ORGANISATEURS CONTINUEZ ET PERSEVEREZ DANS CETTE DIRECTION VOUS SEREZ RECOMPENSES

déposé le 20 juin 2006


Le commentaire de Jean Marie

Pour info, inscription possible sur le site : www.kms.fr

Bonne cyclo à tous !


déposé le 17 mai 2006


Le commentaire de f

quand l’organisation va l’envoyer !!

déposé le 8 juillet 2005


Le commentaire de

Quand pourrons nous avoir sur ce site le classement de l’édition 2005 ?

déposé le 27 juin 2005


Le commentaire de Olivier

Ou trouve t’on plus d’info sur cette cyclo, parcours détaillés ,site, pages web, y’a vraiment pas grand chose sur cette épreuve pour donner envie d’y aller...

déposé le 9 juin 2005


Le commentaire de

C’était ma première cyclosportive et je suis très content de cette expérience. Malgré une chaleur difficile dans Le Larrieu, cette épreuve a amplement remporté mon suffrage. Espérons que le calendrier 2004 ne placera pas La Luchonaise en même temps que l’Ardéchoise (18 juin 2004)...

déposé le 16 septembre 2003


Le commentaire de

Sur la Grande aussi les moyennes annoncées sont fausses, la distance réelle est de 140 km. A part ça et un ou deux carrefours non sécurisés, c’est une cyclo sympa et assez bien organisée. Je n’ai pas non plus eu la patience d’attendre la remise des prix, trop tardive.

déposé le 17 juin 2003


Le commentaire de

Pour la Luchonnette, la distance réelle se situait à 92 - 93 km. Les moyennes ont été calculées sur la distance annoncée initialement soit 85 km.

Sinon tou était parfait...


déposé le 17 juin 2003


Le commentaire de Jean-Pierre

Belle journée, joli parcours, bonne organisation, bon accueil.

Repas consistant et trés agréable à l’arrivée (on est loin des seuls sandwichs "patés" proposés parfois pour le même tarif d’engagement).

Seul petit bémol il fallait rester tard pour obtenir le dipôme (vu l’orage qui arrivait, je suis parti avant).

A l’année prochaine sans aucun doute !!!


déposé le 16 juin 2003




:: Autres épreuves de la région Midi Pyrénées
L’Ours - Ancienne Epreuve ()
Le Défi Pyrénéen - Ancienne Epreuve ()
La Toulousaine souvenir Olivier Pingeon (Dimanche 14 Mai 2006)
La Cyclo en Bouriane (Dimanche 13 aout 2006)
La Georges Gay Aéroconstellation (dimanche 17 septembre 2006)
La Eugène Christophe - Pas d’épreuve en 2006 ()
La Quercy Blanche - annulée ()
La Fonsorbaise (Dimanche 14 septembre 2008)
A Travers le vignobles de Saint Mont (Dimanche 22 Février 2009)
A travers les vignobles de Madiran (Dimanche 08 mars 2009)
La Marion Clignet (Dimanche 24 mai 2009)
L’Albigeoise (Dimanche 31 mai 2009)
La Lapébie (Dimanche 06 septembre 2009)
La Tarbaise (Dimanche 27 septembre 2009)
L’Auscitaine (Dimanche 11 Avril 2010)
La Ronde Castraise (Dimanche 25 avril 2010)
La Millau - Causse Noir - Annulée (Samedi 1er mai 2010)
La Stephane Barthe - Annulée (Dimanche 02 mai 2010)
L’Orbéa Octogonale (Dimanche 16 mai 2010)
La Pyrénéenne (Samedi 12 juin 2010)
La Marmotte d’Olt (Dimanche 20 juin 2010)
L’Ariègeoise (Samedi 26 juin 2010)
La Hubert Arbes (Dimanche 04 juillet 2010)
La Barousse-Balès (Dimanche 08 août 2010)
La Laurent Jalabert (Dimanche 22 août 2010)
La Vélotoise (Dimanche 22 août 2010)
La Fabio Casartelli (Samedi 03 octobre 2010)


Résultats



Vos avis


Autres épreuves

en juin

L’Ours - Ancienne Epreuve
La Eugène Christophe - Pas d’épreuve en 2006
L’Albigeoise
La Luchonaise - Peyragudes - Non organisée en 2010
La Marmotte d’Olt
L’Ariègeoise


copyright 2009 cyclosport.com - site réalisé avec SPIP


Warning: Failed opening 'ecrire/inc_cron.php3' for inclusion (include_path='') in /data/http/cyclosport.com/v2/ecrire/inc_version.php3 on line 51

Fatal error: Call to undefined function: spip_cron() in /data/http/cyclosport.com/v2/ecrire/inc_version.php3 on line 1002